Virginie Bourriague nous parle de la révélation qu'elle a eue

e me présente, je m'appelle Virginie BOURRIAGUE, et j'habite à Castelculier près d'Agen.

Je suis née le 7/11/1978, à Marmande.
Au cours de l'année 2020, j'ai eu un éveil spirituel qui a commencé à une date bien précise. Pour moi, c'est cette date qui annoncera le début de cet éveil. Car cette date m'a mise K.O. Le 13 novembre 2020, je suis à l'oncopole pour un suivi d'une maladie qui se développe sur mon sein droit. Ce jour-là, alors qu'on constate l'évolution de calcifications sur un sein, on découvre deux autres calcifications sur l'autre sein. Inutile de vous dire, que malgré la force de caractère qui était la mienne, je suis rentrée chez moi K.O Ce 13 novembre, c'était la date anniversaire de ma maman, décédée 12 ans plus tôt d'un cancer du sein. Je suis restée chez moi durant 4 mois, à tomber au plus bas, pour enfin remonter la pente. C'est le 9 février 2021, alors que j'amène ma fille à l'école, et je vais rejoindre mon mari au travail pour boire un café avec lui, que la prise de conscience s'est faite.
Alors que je suis au bureau de notre boulangerie, je demande à une salariée de venir me voir. Seulement, chose que je ne sais pas, c'est qu'à ce moment-là, ce n'est pas moi qui ai un message pour elle, mais l'Univers va lui parler à travers mon canal.
Alors que nous sommes assises toutes les deux, je vois au dessus de ma tête un tube blanc descendre sur moi, et prendre la parole. Bien sûr, c'est moi qui parle, mais ce n'est pas moi qui pense, je transmets simplement un message. Je parle, je lui donne des indications et des conseils, et pourtant, je ne connais pas la vie privée de cette personne. Elle est mise en garde et doit entendre certaines choses. Le message est passé.  Je suis incapable de donner une durée d'échanges, j'étais hors du temps. Tout était fluide et le discours était clair et concis. J'allais à l'essentiel. Je sens à un moment que l'échange est terminé. Je reprends mes esprits, et là ... l'ordinateur qui était en veille, s'allume, et je peux voir en gros FÉLICITATIONS...
Moi qui croyais en l'au-delà, mais qui pensais que la médiumnité était réservée à une certaine catégorie de personnes, je prends conscience que c'est à portée de tous. De là, a commencé un travail personnel et spirituel, en autodidacte d'abord, puis accompagnée par des médiums, autour de formations. Je suis en route pour me libérer de mémoires anciennes et retrouver la paix et l'amour inconditionnel.
J'ai eu au cours de ces deux dernières années des prises de consciences qui m'ont amenées à aider les personnes sur ce chemin de la libération.
J'accompagne les personnes perdues sur leur chemin, je les aide à comprendre le sens des situations vécues, à dédramatiser de ce qui peut arriver, et que l'Univers est là pour nous faire avancer dans nos expériences de vie. Et que notre âme a besoin d'évoluer, et que cela passe par des prises de consciences, et c'est souvent face à des difficultés que nous avançons.
La libération, le pardon, l'amour infini de soi et des autres. Voilà l'accompagnement que je propose. Je suis thérapeute de l'âme, et passeuse d'âme (j'aide les personnes en demande à faire passer leur âme à une dimension supérieure.)