Pourquoi la connaissance holistique ?

Le soin holistique permet de comprendre qu'il y a de nombreuses connaissances à intégrer pour devenir plus autonomes dans la gestion de nos émotions et de nos pensées.

Tant que l'humain est dans la dimension de l’inconscience des lois Terre/Univers, il expérimente la vie terrestre très souvent par des chocs émotionnels terribles. Sa pensée est frustre, ou, disons, ressemble à l'expérimentation enfantine du Monde. C'est le monde de l'ego qui crée des actions/réactions, des dominations/soumissions, des compétitions/conflits et toute sorte d'expériences fort douloureuses pour le mental, l'émotionnel, les énergies et le corps. Nous pourrions appeler ceci la troisième dimension de conscience.

 Un jour pourtant, un stop aux souffrances devient si pressant que l’humain se demande s'il n'existe pas "autre chose". Il commence à prendre conscience de ses qualités en lieu et place de ses blessures d'âme. A partir de cet instant, il va rencontrer, sans les renier, des personnes qui se sont déjà posé ces questions et qui sont passées au-delà. Il entre dans la quatrième dimension spirituelle identique aux questions posées à l'adolescence. Le mental commence à se mettre au service du cœur.

 Au fil de cette nouvelle expérimentation de la vie, il va peu à peu se rendre compte que la connaissance des lois Terre/Univers et de sa propre constitution lui donnent progressivement la maîtrise de l'énergie électromagnétique, cosmotellurique. Il entre dans l'âge adulte de son évolution de conscience ou cinquième dimension spirituelle, son âge d'or. Il développe ses 5 sens au-delà de ce qu'offre la méconnaissance de ces lois et reçoit d'abord des perceptions à vérifier pour assurer son niveau de conscience, puis des révélations si incontournables qu'il ne peut plus nier les lois de l'énergie : la connaissance le rend libre. Le respect et l’entraide deviennent naturels !

Apprendre à lâcher-prise pour une détente bien-être

Nous "savons" sans savoir vraiment Qui et Ce que Nous Sommes, sans nous douter de nos réelles potentialités, celles qui sortent de nos besoins de survie ordinaire. Nous ignorons en fait ce qu'est la Vie.

Lâcher-prise est une prise de tête pour nombre d'entre-nous. Cela s'apprend très souvent par syntonie. La syntonie peut s'expliquer ainsi : si nous avons un diapason dans une pièce 1 et trois diapasons dans une pièce 2, éloignée de 6 mètres par exemple, en donnant le La à celui de la pièce 1, sans toucher ceux de la pièce 2, ils vibrent au La, spontanément.

Aujourd'hui, de nombreuses personnes ont retrouvé la connaissance cachée parce qu'ils en ont conquis le droit par leur évolution de conscience. La richesse est que cela s'exprime de multiple façons du fait de la personnalité unique de chacun. Ceux dont la personnalité a des qualités similaires vont aller naturellement vers ceux qui leur donneront le La de la liberté.

Ce salon a donc pour but de réunir ces personnalités pour partager ce qu'elles ont découverts pour leur bien-être et celui de ceux qui sont prêts à en profiter.

En cliquant sur les pages dédiées des exposants de la page d'accueil, vous aurez tout le loisir de choisir ce qui parle le plus à votre cœur profond, celui qui gère votre intuition, une intuition qui ne vous trompe jamais, contrairement au mental qui est très influençable!

Écoutez donc votre Cœur !

Faites confiance à votre intuition !