La mélodie du massage

Huguette Dalle nous invite à partager des moments vibratoires magiques au son des bols tibétains pour un magnifique équilibre intérieur. Écoutons la!

J’ai la joie de vous annoncer l’ouverture officiel de mon site.

Cliquez sur le lien pour le visitez !

lamelodiedumassage.fr

N’hésitez pas à me faire des retours, A bientôt!

Les Bols tibétains ou Bols chantants

 

Les recherches montrent que les bols tibétains sont apparus il y a 5000 ans av. JC. Provenant des régions himalayennes (Tibet, Népal, Bhoutan...).

 

 

 
 

Tout comme un caillou jeté dans l'eau crée des ondes tant à la surface qu'en profondeur, les vibrations et les sons des bols agissent sur nous de la même manière.  En effet, notre corps est constitué de 70 à 75% d'eau ce qui permet la diffusion des vibrations et du son soutenue par la densité de nos os. Ainsi, tout notre corps se trouve littéralement massé par un bain vibratoire et sonore jusqu'au cœur de nos cellules.

 

 

 

Ce qui engendre une Relaxation Profonde, une Harmonisation Énergétique et un Bien Être de l'Esprit. Les tensions musculaires, les nœuds énergétiques ou émotionnels se relâchent, une nouvelle harmonie s'installe. Une paix intérieure se manifeste. Il est fréquent que la personne recevant le massage s'endorme tout en restant consciente des vibrations et des sons.

 

 
 

Uniquement au domicile de la patientèle.

 

 

 

Chaque personne ayant son propre ressenti, sa propre densité,

 

chaque massage est différent et offre un merveilleux voyage partagé.

 

 

Ce type de massage ne se substitue en rien aux soins médicaux.