Des parfums de bien-être

Devi Joannelle vient nous présenter des parfums d'essentielles 100% naturels, basés sur l'olfacto-thérapie ainsi que des bijoux de pierres fines, une carterie artisanale et des écharpes arc-en-ciel.

 

Le corps physique, aux vibrations denses,  fonctionne en complémentarité avec des vibrations plus subtiles. Qui peux nier la force de la pensée ou la puissance émotionnelle?

Les glandes endocrines qui sécrètent les hormones pour le fonctionnement du corps sont reliées, dans la culture Indo-Tibétaine, à des centres d'énergie subtile nommés chakras, eux-mêmes reliés, au cerveau: principalement au troisième ventricule cérébral nommé poétiquement "cave du Brahmane" et aux plexus du système nerveux autonome ortho et parasympathique. 

La senteur subtile des parfums présentés équilibrent l'énergie perturbée des chakras.

Qui oserait dire aujourd'hui qu'il n'a jamais connu de stress, d'émotions violentes qui "secouent"ou de pensés obsessionnelles?

Pensons-nous vraiment que cela n'aie aucune incidence sur notre corps, sur notre esprit, sur notre âme reliés entre eux par des subtilités si riches à découvrir ?

La trousse du thérapeute

Le bien-être rend créatif

Ci-dessous, détail d'un bracelet créé par Devi Joannelle