Multi-dimensionnalité de l'énergie

Qui est Philippe Clament ?

Parce que dans la vie, il y a des moments où l’on a besoin de changer de chemin…

Et si la solution était en vous ?

Au fil de votre vie, les poussières émotionnelles se sont accumulées et cela vous empêche d’aller de l’avant. Je vous présente « Les chemins de vie », un espace de libération émotionnelle pour vous aider à retrouver tout votre potentiel avec authenticité et bienveillance.

J’utilise différentes approches d’Hypnose, l’EFT, le Zensight et les Soins Énergétiques.

Au fil de l’expérience de ma vie, j’ai rencontré comme toute personne la joie, le bonheur, mais aussi la tristesse, la peur, la relation conflictuelle… et j’ai vite compris qu’en prenant ma part de responsabilité je pouvais changer le cours de mon histoire.

Pour cela, il faut comprendre que nous sommes Auteur de notre vie : notre expérience s’imprime en nous comme dans un disque dur d’ordinateur qui garde tout en mémoire.

Nous sommes aussi Acteur de notre vie et à chaque instant présent, nous faisons des choix.

Et puis, nous sommes Créateur de notre vie et c’est bien là le plus difficile. Sommes-nous toujours libre de vivre notre présent comme souhaité ? Ou sommes-nous sous l’emprise des réponses du passé souvent dépassées qui nous maintiennent dans la souffrance ?

Je suis convaincu que nous pouvons changer notre manière de voir la vie lorsque c’est nécessaire et créer un nouvelle réalité en nous pour libérer notre potentiel présent et futur.

C’est ainsi que je vous propose de trouver votre chemin de vie pour vous permettre de vivre libre et de faire éclore tout votre potentiel.

Je ne suis ni médecin, ni psychiatre. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Les séances sont réalisées dans le cadre d’un accompagnement et de démarche de solutions à l’exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant. 

 Je suis adhérant au « Syndicat National des Hypnothérapeutes » (SNH). J’ai signé la charte de déontologie et d’éthique de celui-ci.


L'hypnose, l'EFT, le Zensight