Une association à multiples qualités

« Cette association, a pour but de rapprocher et de lier les êtres humains, en encourageant la communication et le dialogue entre eux, avec les autorités, autres associations et mouvements, par la mise en commun de moyens humains et culturels, pour assurer une vie plus riche et plus active. »

 

Depuis que je suis en retraite, je mets à la disposition des personnes, des services de remise en forme dans le cadre et au profit de mon Association Communiquer Pour Vivre.

 

Je présente aussi des informations cruciales sur des sujets délicats, voir mes deux derniers livres : Dysfonctionnement des services sociaux et de la justice. Droits de l’enfant et de la famille non respectés.

 

Je continue de présenter mon premier livre « L’Ecole, Enfer ou Paradis » ainsi que du matériel pédagogique afin d’aider, enseignants, parents, et faciliter l’apprentissage des élèves, toujours au profit de l’association qui continue à chaque fois qu’elle le peut, son activité humanitaire.

Sylvie et ses livres

La santé intelligente

Régnons intelligemment sur le royaume : MOI
95% des dysfonctionnements de santé : insomnie, maux de tête, migraines, rhumes, maux de gorge, maux de dos, lumbago, sciatiques, dépression, maux de ventres, vertiges, impuissance, fatigue, mauvaise circulation sanguine, douleurs dans les genoux, règles douloureuses, allergies, asthme, diabète, crampes, angoisses, pertes de mémoire, d’orientation, obésité, surpoids,... proviennent d’un système nerveux maltraité par une colonne vertébrale déviée ou tassée. En effet, le système nerveux alimente tout votre corps : du cerveau aux doigts de pied sans oublier votre cœur et tous les autres organes.

 

MLC

Faire le lien entre le corps et l’esprit n’est pas une nouveauté : dès l’Antiquité, Hippocrate amène l’idée d’une médecine du Corps et de l’Ame. Selon lui, la personne malade doit être considérée dans sa globalité et la guérison réside dans le rétablissement d’une harmonie perdue.

 

 Marie-Lise Labonté, après cinq ans d’arthrite rhumatoïde et menacée de paralysie, s’est guérie de cette maladie par un processus d’auto guérison qu’elle enseigne depuis plus de vingt ans : la MLC.

 

 Automassages avec des balles et des bâtons, découverte de soi au travers de l’analyse-transactionnelle, l’enfant intérieur, la sophroanalyse, vocalises et étirements inspirés de Serge Wilfart, tous ces outils peuvent être de nouveau utilisés chez vous afin d’avancer dans la vie avec une énergie toujours renouvelée.

 

 Une meilleure connaissance de vous-même et de votre potentiel physique et psychique complètera ce chemin de remise en forme.

 

 Cours individuels, collectifs, et séminaires à Senonches.

THEMES de séminaires : Confiance en soi, souplesse et énergie, trouver l’âme sœur, apprivoiser notre force, .

 

Pour un complément d'information voir sur le site ci-dessous en cliquant sur le bouton vert.