Indiamania , bijoux Indiens, pierres semi-précieuses

Catherine vient nous proposer des pierres originaires d'Inde et des bijoux en argent ou en bronze créés avec ces mêmes pierres.

En énergétique, les éléments cristallins subtils de ces minéraux nous offrent une restructuration de notre propre réseau cristallin.

L'adage : "La connaissance vous rendra libre!" n'a jamais été aussi présent dans nos vies. Les scientifiques eux-mêmes reconnaissent et ont pu mesurer le changement électromagnétique cosmique récent et évolutif. La physique quantique se révèle ainsi dans ses facettes de plus en plus subtiles.

Nos corps subtils : énergétique ou éthérique, émotionnel, mental, spirituel, sont désormais davantage en relation avec le règne minéral que nous retrouvons dans nos os, le règne végétal que nous retrouvons dans la circulation, sanguine, lymphatique, nerveuse, le règne animal que nous retrouvons dans nos pulsions "sauvages" ou maîtrisées, le règne humain que nous retrouvons dans notre intuition venant du Cœur et de ses valeurs profondes, etc.

Lorsque nous ouvrons nos perceptions au-delà de l'infrarouge et de l'ultraviolet parce que nous avons décidé de dissoudre notre corps de souffrance, entièrement créé par notre allégeance à l'ego, nous nous découvrons des potentiels oubliés.

Nous sommes alors sensibles aux énergies qui nous entourent avec Compassion, Amour, Connaissance Universels, alors que notre ego nous en coupait. Les pierres (ou minéraux) nous reconnectent donc à un réseau de conscience oublié que nous sommes désormais en mesure d'accueillir.

En 2019, Catherine sera en extérieur sous barnum et présentera en outre des vêtements de soie, frais en été et chaud en hiver pour le même vêtement et des tentures de coton.