Sans bien-être notre énergie s'épuise rapidement.

Au lieu de sécréter des hormones du bonheur, nous sécrétons trop d'adrénaline et de cortisol. Des inflammations naissent dans le corps, nous nous sentons fatigués, irascibles, satisfaits de rien. Au pire, nous tombons malade.

Lorsque nous nous accordons le droit d'aller vers le bien-être pour nous et pour nos proches, tout change!

Ce salon existe aussi pour vous donner des idées et vous montrer ce qui découle du choix d'écouter nos réels besoins en bien-être, ceux qui partent de notre cœur profond.

La première règle pour déborder d'énergie est d'écouter son Cœur profond, celui d'où jaillit notre intuition, celle qui ne nous trompe jamais. Notre intuition est le guide parfait qui nous permet de sortir de toute influence du mental, le nôtre et celui des autres. Elle nous permet aussi, une fois que nous accédons à plus de conscience de nos richesses intérieures, de mettre l'outil magnifique qu'est le mental créatif, au service du Cœur. Là, aucune négativité ne peut exister!

Vous pourrez mieux comprendre les exposants qui souhaitent partager avec vous ces bienfaits en cliquant sur les pages dédiées de la page d'accueil.